Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par arc-en-scene

Le Jeudi 7 Novembre la scène de La Soute à Chambery se trouve sur le passage de la tournée du groupe LOUDBLAST et ça va faire du bruit. Déjà annoncé au Hellfest 2014, ce groupe lillois pionnier de la scène trash/death hexagonale vient nous sonner magistralement les cloches et remettre les pendules à l’heure du métal en Savoie. Rythmes plombés, riffs qui écorchent, chant rauque et parfois presque douloureux, Loudblast envoie du lourd mais avec précision. Et il paraîtrait même qu’un prochain album devrait sortir en début d’année 2014. Préparez-vous à suer des oreilles et à vous prendre une bonne gifle, ce concert restera certainement dans les annales !
loudblast.org/

Et en première partie ne ratez pas Backdawn, une alchimie de voix puissantes, guitares acérées, de la batterie extrême et basse profonde affirme ce groupe haut-savoyard dans un registre unique : un métal violent et viscéral.
www.backdawn.com

LOUDBLAST + BACKDAWN Trash death métal
jeu. 7 novembre à 20 h 30
TARIFS : 15 €
/ 12€
en prévente à l’APEJS (Cité des arts - Chambéry), chez AR MUSIC à Bassens et ROCK AVENUE à Chambéry. Concert en partenariat avec Minimal Chords

Concert à Chambery : Loudblast (+Backdawn)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article