Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par arc-en-scene

Bonjour à tous,

Ce mois de décembre est bien remplit après la tournée avec "14-18 Paroles de Poilus" dans divers lieux (médiathèque, collège, municipalité, théâtre...) nous avons enchaîné avec un soutien technique pour le festival de théâtre amateur de Sainte Marie d'Alloix.

La section "Actidanse" a mis en oeuvre des actions pour le téléthon et un flashmob pour le marché de Noël.

Deux belles actions qui ont permis de montrer le travail déjà réalisé.

Le Téléthon a également été soutenu par la section technique avec la présence du régisseur général de l'association au Coléo le vendredi et le samedi, ainsi que pour sonoriser le flashmob de la place Bayard le dimanche.

A côté, la section technique met en oeuvre le spectacle de l'Ecole des pupilles de l'air. Une comédie musicale "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" avec 150 élèves. De plus, nous avons sonorisé et éclairé le spectacle de lancement des illuminations de Noël pour la mairie d'Albertville, fait un travail avec le Cirque Eloïze de Montréal (Et oui) et travaillé avec l'impérial Palace d'Annecy pour le spectacle du personnel. (La classe ! Non...)

Mais ce n'est pas tout.... La troupe travaille sur la prochaine création "Les maxibulles", ainsi qu'une coproduction adaptée des monologues du vagin... La section "Actidanse" prépare ses spectacles de fin d'année mais également quelques animations pour la Rosière.

La section technique est déjà en train de préparer le Métalgrésifest, un partenariat important est prévu avec les nuits de la Roulotte à Chambéry fin janvier début février mais aussi avec le Festirock des Adrets. Mais n'oublions pas nos collaborations maintenant formalisées avec l'Ecofestival de Lumbin, la troupe sel et sucre et les rencontres Brel.

Des dates sont également à retenir :

14 mars représentation du spectacle "un nez peut en cacher un autre" aux Mollettes

28 mars représentation du spectacle "un nez peut en cacher un autre" suivi de "14-18 paroles de poilus" à Sainte Marie d'Alois....

Alors si ce programme vous donne envie de nous rejoindre, de découvrir notre univers ou tout simplement nous soutenir.... Nous vous attendons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article